750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats entre copines
12 mars 2007

POELOURSON

Salut à tous !

Aujourd'hui pas de recette, mais idée déco : comment faire un oeuf en forme d'ourson ?

Et bien voici la plus mignonne des petites poêles qui fera la conquête des petits comme des grands, la Poêlourson :

Poele_1

Evidemment, je l'ai testée pour vous. Dès son achat, j'ai foncé à l'épicerie la plus proche pour refaire le plein d'oeufs dans mon frigo. Le soir meme, je n'ai pas pu faire le test j'étais de sortie (frustration), mais le lendemain matin dès que midi avait sonné (10h30 du mat' environ) je n'ai pas résisté à l'envie de me faire un petit oeuf à la poêlourson. Et voici le résultat :

Poele_2

Trop mignoooooon !

Alors, quand vous n'avez pas d'idée pour faire un petit repas, faites jouer l'originalité !!

Pour la trouver : courrez chez Casa, avec 2 euros 50 dans le porte-monnaie !

Publicité
Commentaires
S
j'ai eu peur, j'ai cru que c'était une recette avec des oursons dedans.... j'étais déjà prête à appeler la SPA, sans dec, me faites pas des frayeurs comme ça les filles !!!!
S
encore moi mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> en fait, g lu IKEA à la place de CASA mdrrrrrrrrrr et comme j'ai envie d'un IKEA dans le 06 ben voilà quoi<br /> <br /> heu, on rit pas hein ?<br /> parce-qu'en même temps, là je suis fatigué g eu une dure journée ptdrrrrrrrrr<br /> <br /> bizzzzzzz
S
tu as raison c sympa<br /> mais pas de CASA ici, de toute façon ici, y'a rien pffff<br /> <br /> bizzz de Sophie du 06
M
Elle est merveilleuse!!! je la veux la petite poêlourson!!
Q
Excellent!!!!! Ca ne m'étonne pas de toi miss Casa!!!! Héhéhéhé!!!
Publicité
Publicité